Nous trouver? Où? Quand? Comment?

Quand sommes-nous ouvert?

Nous sommes ouverts toute l’année, du Mardi au Samedi de 10h à 19h en règle générale mais souvent plus comme certain dimanche… Suivant le temps, suivant le marché bio et local du vendredi soir, suivant les diverses activités qui peuvent exister tout au long de l’année dans la cour, suivant notre envie de flâner et discuter avec vous. Nous sommes ouvert à chaque jour férié. Dès que vous apercevez le joli cheval à bascule attendre un petit ou un grand enfant, nous sommes là près à vous recevoir.

Où nous situer à la Roche-Bernard...

La Roche-Bernard est un très joli village situé au porte du Morbihan en Bretagne. Posé sur les rives de la Vilaine, le port et ces espaces verts offrent un cadre reposant. Village créé par les vikings semble t-il, l’histoire y est riche et donc les constructions aussi. Le vieux quartier est aujourd’hui vivant par la présence de nombreuses échoppes de créateurs, ainsi qu’un certain nombre de restaurants conviviales.  Nous sommes situés au centre du village, près de la mairie et à 50 mètres de la place du Bouffay, face à l’office du tourisme et l’espace Turner qui tournent le dos au vieux quartier. Situé dans une cour, celle de l’ancienne école des filles, nous sommes voisins avec le café-associatif “Le pisse-mémé” et l’espace “Laouen”.

Comment nous joindre?

Plusieurs solutions vous sont proposées:

Vous pouvez nous joindre directement à la boutique en composant le 09 66 87 38 37 ou en envoyant un SMS et en appelant sur le portable de Frédéric 06 79 00 24 73

Vous pouvez nous contacter aussi pour mail: contact@chemin-deveil.fr

Vous pouvez nous laisser un message sur facebook.com/chemindeveil56/

Vous pouvez remplir le formulaire qui suit en bas de cette page. Nous Essayerons toujours de vous répondre rapidement, efficacement. Nous pouvons ainsi recevoir vos commandes, vos commentaires et vos questionnements, vos partages et vos envies.

Où se garer à la Roche-Bernard...

Il existe plein de micro-parking tout autour de notre boutique. Cependant vous pouvez aussi vous garer sur le parking des garennes situé à deux minutes à pied de la boutique et que l’on trouve en suivant les indications du nouveau port de plaisance. Il vous reste alors plus qu’à monter au travers les sentiers pour nous rejoindre. Vous pouvez aussi vous garer sur l’ancien port face au célèbre restaurant le Sarah B et traverser ainsi le vieux quartier avant de nous rejoindre par la place du Bouffay  Dans tous les cas, la Roche-Bernard est l’une des plus petites communes de France donc nous ne sommes jamais très loin..