Formation Reiki

Premier Degré Reiki

Le premier degré est celui de l’ouverture, de la conscience.. Nous travaillons dans un premier temps sur soi-même, principalement afin d’élever notre vibration, notre bien-être pour élargir notre champs à tout le monde du vivant. L’exercice est de s’ouvrir à notre essence intime. Quatre initiations sont reçues, deux livres servent de support et durant deux jours la mise en pratique des techniques est répétée. Un cadeau Merveilleux pour soi.

Second Degré Reiki

Le second degré confirme nos ressentis et la vision plus large de notre monde. L’invisible apparait dans notre dimension de l’inconscience. C’est le degré où nous allons commencer à prendre part à l’interaction avec ce qui ne peut être vue. Aussi, nous allons apprendre l’utilisation des symboles, les soins à distance, le travail sur notre vie dans le passé. L’état émotionnelle est largement mis à contribution et nos sens élargissent leur présence.

Troisème Degré Reiki

Ce degré est celui qui mène à l’unité. Notre supraconscient s’éveille et intègre notre être dans son ensemble. L’union entre les mondes s’incarne pleinement dans nos actes et notre foi personnelle. La vie est un bonheur pour qui veut voir la naissance de la lumière en soi. Nous sommes en harmonie et cocréateur avec notre vie terrestre et notre vie subtile. Le chemin est celui de l’unité. Nous apprendrons à être un avec le grand tout. 

Devenir Enseignant Reiki

Après un long travail personnel et un profond changement, l’éveil de notre bonheur intérieur prend toute sa place.  Notre monde change, brillant de l’expérience que nous vivons. Notre environnement, nos proches ne peuvent que constater le bonheur en nous. Le partage de notre expérience et les échanges qui en découlent sont les premiers pas vers l’envie, le désir de faire vibrer notre être au travers des mots, des écrits et c’est alors que l’enseignement devient une évidence. Enseigner c’est faire briller pleinement notre vécu et l’honorer. C’est participer à l’éveil collectif à travers une méthode simple qui invite pleinement au bonheur.