Cosmétique Symphytum

Baume Consoude Arnica

Un cosmétique à base de macération de racine fraîche de consoude servi en pot de 50 ml ou 15 ml. Accompagné d’arnica montana, de gaulterie, et d’eucalyptus. Les bienfaits de ce baume peuvent être de dénouer les torticolis, assoupir les tendinites, les entorses, soulager les douleurs musculaires et bien plus encore…

Baume bonne mine

Un cosmétique à base de macération de racine fraîche de consoude. servi en pot de 50 ml ou 15 ml. Accompagné de calendula, d’urucum et de géranium. Les bienfaits de ce baume peuvent être de gommer les traits de fatique, offrir un beau teint, soulager les petits eczémas. Il a déjà apaisé des sécheresses vaginales et des crises d’hémorroïdes.

S.O.S émotion

Un stick roll à base de basilic sacré, sauge, lavande et élemi sauvage servi en flacon de 10 ml. A enduire sur les poignées lors d’une charge émotionnelle incontrôlée ou à répandre sur le plexus solaire lors d’une journée chargée en émotion comme un mariage, une naissance, un décès ou un examen. A porter sur soi si l’on est sensible .

Baume à lèvres

Un cosmétique à base de racine fraîche de consoude servi en pot de 15 ml. Accompagné de miel et propolis. Sans huile essentielle. Très efficace pour protéger les muqueuses de vos lèvres en période de froid et d’humidité. Peut attendrir les douleurs dues à l’assèchement de certaines régions du corps et du visage comme le contour des narines et des yeux. Protège des boutons de fièvres et soulage de l’herpès. Agréable lors de crevasse et gerçures aux mains et aux pieds. 

Soin Douceur

Un soin pour le corps à base de racine fraîche de consoude servi dans un flacon de 100 ml. Accompagné d’un macérat de fleur fraîche d’hélichryse, d’urucum au parfum de mandarine rouge et litsée citronnée. Hydratant et nourrissant, ce soin illumine votre peau, préserve la teinte du soleil, apporte souplesse et douceur. Idéal pour le massage du corps à recevoir ou à donner.

Sérum Etern'elle

Un sérum à base de racine fraîche de consoude servi dans un flacon de 30 ml. Accompagné d’un macérat de fleur d’hélichryse et d’huile de chanvre, d’onagre, de bourrache, de romarin et géranium. Permet de diminuer les rougeurs, apaise les peaux délicates. Aide à la cicatrisation et la circulation.