Aude et Armelle Les couturières

Serviette périodique

Aude confectionne des serviettes périodiques à base de coton éponge bio. Il existe plusieurs tailles. Le confort est assuré par un bouton pression. Elles sont lavables et réutilisables biensur ce qui en fait un bon produit contre les déchets.

Lingette pour le visage, le corps

Armelle fabrique des lots de lingettes en coton bio. Idéal pour nettoyer votre visage, retirer le maquillage et repartir vos crèmes sur votre peau. Ils conviennent aussi pour nettoyer la peau des bébés. Elles sont lavable et réutilisable ce qui en fait un bon produit contre les déchets.

Semelle en feutre de mouton

Aude confectionne à chaque automne des paires de semelles en feutre de laine de mouton. Issu de l’agriculture bio et venant de Colpo au nord de Vannes. Ce produit est vraiment génial, confortable, dés les premiers instant vous ressentez la chaleur s’installer. La laine de mouton est un excellent isolant du froid et de l’humidité. Ainsi cela évite la perte de chaleur par les pieds et la remonté de l’humidité par les pieds ce qui est très appréciable. Les semelles sont lavables. Vous vous sen,tirez comme dans des chaussons tout au làong de la journée.

Feuille de coton toilette

Armelle fabrique ces feuilles de coton bio pour éviter les déchets et la pollution énorme que provoque le papier toilette. La transition n’est pas toujours facile bien sur car cela touche vraiment l’intime. C’est pourquoi il est recommandé de commencer par la petite commission car même pour trois gouttes de pipi votre geste est important et de plus vous apprécierez sa douceur. Ensuite, vous pourrez aller plus loin si le coeur vous tente. 

Close Menu