Jeux divinatoires de Créateurs

Couli Oracle Holistique

Couli est une artiste inspiré divinement par les couleurs, les formes et les ondes cosmiques. Depuis de nombreuses années, elle se laisse guider pour donner naissance à des oeuvres profondes dont certaines sont en présentations à la boutique. C’est avec ces représentations artistiques qu’elle a crée les cartes de son oracle holistique. et l’intuition qu’elles inspirent à celui qui veut bien en regarder les détails. Un guide complet vient en complément apporter une vision de la carte et partager avec vous un message personnel.

Règle du "Je"

La dimension de ce petit jeu est un atout car il se faufile partout avec vous. Créé par Anne de Chateaubriand, il révèle des messages simples accompagnés de remèdes sous forme de conseils. Joliment coloré et pertinent, il convient à tout les ages.  Il y a même une carte vierge ou vous pourrez écrire vous même votre message ou la laisser ainsi car le silence ou l’absence sont aussi une manière de recevoir. Le jeu est s’offrir et à offrir car bienveillant.

Amalia jeu de l'abondance

Amalia est créé par un couple de géobiologiste vivant dans le Doubs. C’est un jeu qui vous conduit à comprendre ce qu’il peut vous être nécessaire d’être puis de faire pour avoir l’abondance. Sous forme de quête, vous progressez dans le jeu selon ces trois niveaux en tirant des cartes messages. Vous venez avec une intention personnel et si vous jouez à plusieurs vous créez une synergie entre toutes les personnes. 

Les couleurs de l'Âme et la voie de l'Âme

Kévin est un jeune créateur situé dans le sud Loire de Nantes. Ses deux jeux divinatoires en connections avec l’âme proposent un message et un dessin pour vous inspirer et se présentent sur chaque carte.  Vous pouvez opter pour l’un ou l’autre des jeux car ils ne sont pas dépendants l’un de l’autre, Cependant si vous possédez les deux, il vous est possible de tirer une carte dans chacun des jeux et de recevoir un message plus riche ou bien de lier les deux jeux ensemble en les mélangeant. Chacun fera ce qui lui est juste.

Fermer le menu